Référence : TM 001_2021-06
Le témoignage que je fais ici est celui d’une vision que j’ai reçue du Seigneur. J’ai eu cette vision dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 août 2017.
Alors que je dormais, je me suis retrouvée dans un grand espace vide avec les nuages défilaient. Il n’y avait rien sur la terre. Je regardais les nuages défiler puis je vis un cheval extraordinairement blanc surgir. Ce cheval était d’une blancheur et d’un embonpoint exceptionnels. Cette blancheur était si pure qu’il n’y en a pas de semblable sur la terre. Ce cheval blanc et scintillant sortait des nuages.
Quelqu’un était assis sur ce cheval. Je ne voyais pas son visage mais il était habillé d’une longue robe blanche. Celui qui était sur le cheval parlait une langue que je ne connaissais pas. Je ne peux pas dire dans quelle langue la personne parlait mais je comprenais quand-même très clairement le message qu’il était en train de faire passer. Il passait le message suivant « Quelle que soit la grandeur des puissances maléfiques sur la terre, je vous ai laissé quelque chose avec laquelle vous pouvez avoir la victoire. Si vous la gardez, vous aurez toujours la victoire sur les puissances des ténèbres ».
Lorsqu’il eut dit cela, je me retournai pour regarder vers le bas et je vis la bible Louis Segond. Cette bible dégageait une puissance terrible. Elle faisait jaillir des éclairs. Ces éclairs étaient accompagnés de puissants grondements de tonnerre. Mes yeux ne pouvaient pas supporter la puissance des éclairs. J’ai failli être aveuglée bien qu’étant dans le sommeil. Je me retournai encore pour regarder celui qui me parlait mais je ne le vis plus. Puis je me réveillai.
Chers frères et sœurs dans la foi,
Cette vision était d’une puissance extraordinaire. J’ai voulu la partager avec les chrétiens du monde entier parce que le Seigneur Jésus m’a révélé à quel point la Parole de Dieu est importante dans le combat spirituel contre le monde des ténèbres. Gardons toujours notre bible. Lisons-la en tout temps et en tout lieu.
Sœur L. A. Denise
Cotonou BENIN
1 Commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Bonne lecture à tous